jeudi 24 janvier 2013

Présentation du blog

Bonjour et bienvenue sur le blog SagAddict. 

Si vous êtes sur ce blog, c'est sûrement que vous avez vu mon appel quelque part sur la blogo et je vous remercie d'être venu nous visiter.

Si vous êtes sur ce blog par pur hasard, je vous invite à aller dans l'onglet "principe" afin de vous informer sur le pourquoi de ce blog. 

Vous l'aurez compris, ce blog n'est pas un site personnel, c'est un site pour tout le monde. Et pour que cela reste ainsi, nous avons besoin de vous et votre contribution. 

Alors si vous souhaitez participer à ce blog, je vous invite à visiter l'onglet "votre contribution". 

Je vous remercie pour votre aide, c'est grâce à vous que ce blog pourra fonctionner.

1 commentaire:

  1. Je trouve ce site génial! C'est une super initiative! :)
    Malheureusement je ne suis pas trop saga (à part 16 lunes) Alors je reviendrais si les résumés sont affichés lorsque je m'offrirais 18 lunes.
    Je te fais de la pub sur ma page facebook!

    RépondreSupprimer